Gants Hayabusa

Bienvenue dans le rayon gants de boxe de la marque Hayabusa

15 article(s)

La célèbre marque Hayabusa est reconnue mondialement dans le monde la boxe pour la qualité des gants de boxe et équipements qu'ils fabriquent. 

Le gant de boxe Hayabusa 

Cette réussite est le résultat de l'implication des chercheurs de la marque. Du choix des matériaux pour la conception, à la réalisation en passant par les tests, la marque Hayabusa s'efforce de mener à bien chaque étape. 

Le résultat est que les gants de boxe Hayabusa sont d'une qualité largement supérieur à tous les gants de boxe du milieu des sports de combat. 

La collection Kanpeki T3

La collection de gants de boxe Hayabusa Kanpeki  a été élu meilleur gants de boxe de l'année 2020. Chaque paire est fabriqué à la main avec la plus grande attention afin que chaque paire de gant soit unique. 

Le support aux poignets et les sensations qu'ils procurent sont incomparable avec n'importe quel gant de boxe

La collection S4 Hayabusa 

Pour les novices nous ne pouvons que vous conseiller la collection de gants de boxe Hayabuza S4

Malgré son petit prix, la collection S4 reste un gant de boxe avec de grande qualité technique et un desig parfaitement abouti. Ils offrent une frappe sèche et précise, idéal pour se lancer ou augmenter son niveau dans les sports de combat !

Bien choisir ses gants

Le choix des gants est important lorsqu'on commence un sport de combat. Ils protègent vos mains et absorbent les chocs, sur le sac de frappe comme en combat. Leur taille est fonction de leurs poids, exprimé dans une unité de mesure appelé once (oz). On est en général entre 4 oz pour les enfants et 16 oz pour des combattants poids lourds. Mais si vous faites de la compétition, vous savez probablement que choisir des gants une taille en dessous peut permettre d'augmenter les dommages à l'adversaire, et d'avoir plus de sensations dans la frappe au sac. Il existe différents prix : entrée de gamme, pour les débutants ou en entraînement occasionnel, milieu de gamme avec souvent deux couches de mousse et un verrouillage aller-retour plus sûr autour du poignet, ou haut de gamme. Les gants haut de gamme proposent plus de protection, avec un meilleur maintien du poignet, et des innovations technologiques. Ils sont en général en cuir, cousus main, très solides. Comptez entre 100 et 300 euros pour un modèle premium.

Pourquoi choisir des gants de la marque Hayabusa?

Hayabusa est bien connue sur le marché du sport de combat. La marque a été créée en 2006 au Canada. Cela signifie faucon en japonais, d'où le logo en forme de faucon. La marque a choisi de s'inscrire dans la tradition japonaise du Bushido, code d'honneur des guerriers japonais. C'est ce qui explique le soin consacré tant à la technique qu'à l'esthétique. Les valeurs du code Bushido sont en effet le respect, la pureté du combat et recherche de perfection. Extrêmement innovante, Hayabusa est très attentive à la qualité de ses produits. Elle s'inspire des retours et des attentes clients pour développer leurs nouveautés et améliorer les gammes existantes. Leur objectif est de vous permettre en tant qu'athlète d'atteindre les meilleures performances grâce à leurs produits. C'est ce qui en fait une marque plébiscitée par de nombreux champions de MMA et de Grappling. Il existe de très nombreux modèles de gants Hayabusa.

Quels modèles de gants?

Le modèle S4

Les gants S4 sont très accessibles en termes de prix. Ils sont de très bonne qualité technique. L'esthétique n'est pas en reste. Renforcés au niveau du poignet, ils sont parfaits pour des sportifs débutants ou ayant un budget plus modeste. Ils sont moulés par injection, ils épousent donc parfaitement la courbe de la main. Ils sont résistants et respirants. Cette gamme permet d'avoir une très bonne durée de vie comme tous les matériels Hayabusa.

Le gammeT3

C'est un des meilleurs modèles de la marque. Le modèle est disponible en 7 couleurs et 4 tailles. Ils utilisent une technologie brevetée qui comporte un double soutien au poignet (Technologie Dual-X Closure System), pour garantir une meilleure protection des mains et des poignets. Un renfort arrière qui permet de garder main et poignet alignés ainsi qu'un pouce permettant d'essuyer la sueur sont intégrés. La gamme Kanpeki T3 bénéficie de la technologie brevetée anti-changement de vitesse Dual-XTM, idéale lors du passage du sac de frappe au combat. Fabriqués au Japon en cuir Vylar-2, ils préviennent les fissures et l'usure prématurée. Ils offrent un rembourrage en mousse à 5 couches pour une protection sans faille. La doublure XT2, en tissu notamment utilisé pour fabriquer des matériaux stériles, garantit un système antibactérien unique. Les mauvaises odeurs sont ainsi considérablement diminuées.Ils intègrent aussi la technologie Delta-EG pour une puissance de frappe optimisée.Ils sont très respirants.

En résumé, choisir des gants Hayabusa est une valeur sûre, vous pourrez trouver tous les prix sans sacrifier à la qualité. Rien n'est laissé au hasard.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,