TWINS

Bienvenue dans le rayon de la plus célèbre des marque Thaïlandaise Twins spécial, si vous recherchez du matériel de boxe Thaï de qualité vous allez êtres servi ! 

24 article(s)

Retrouvez dans ce rayons tout le matériel de boxe Thaï comme les gants Twins, une ergonomie et un confort inégalé, disponible jusqu'au 16 oz, les pao Twins, tout simplement le meilleur pao de boxe Thaï à notre connaissance, le short Twins pour les puristes, le casque twins, ou encore le sac de sport Twins qui se démarque par son design et sa forme stylée !

Les produits Twins sont en stock, le délai de livraison est indiqué au niveau de la fiche produit, il est de 24/48 H. 

Nous ne présantons plus les célèbres gants de boxe Twins, ils ont traversé des générations complette et c'est grâce à leur qualité de fabrication et leur efficacité que ces gants de boxe sont toujours apprécié. 

Cette saison ça va fighter, pensez à vous équiper avec des produits de qualité, la marque Twins spécial répondra à toutes les éxigences extrêmes de ce sport. 

Pour tout renseignement concernant les équipements de la marque Twins, contactez notre service client au 04 74 05 28 52 ( appel non surtaxé ) un des nos spécialistes se ferra un plaisir de vous conseiller

Gants de boxe Twins 

Si nous devions cité une seule marque de gant ce serait ceci. Les gants de boxe Twins nottament les célèbres gants de boxe Twins BGVL 3 se présente comme LA référence des gants de boxe

C'est grâce à tout le savoir faire de la marque que ces gants ce distingue par une qualité et un confort hors normes. Leur fabrication est exclusivement made in Thaïlande et fait à la main à partir de matériaux de qualité supérieur. Le résultat est sans équivoque, un confort, une résistance et une technicité bien au delà du marché. 

C'est pour cette raison que les plus grands champions de la planète s'entraîne avec les gants Twins, pao, sac de frappe, séance de sparring rien ne les fera trembler ! 

Gants de boxe Twins, pour une protection et un confort maximal de vos mains La boxe fait partie des sports extrêmes dont il faut être bien protégé pour la pratiquer. Les gants restent l’équipement le plus indispensable dans cette activité physique, car ils servent à amortir le coup de celui qui frappe. Et cela diminue considérablement toutes sortes de blessures. Toutefois, vous devez opter pour des produits de qualité, comme Twins, pour vous procurer plus de confort et plus de sécurité.

Quelques produits recommandés

Pour faire un petit rappel, Twins est une entreprise fondée en 1992. Ses équipements sont spécialement conçus par des matières de première qualité en Thaïlande.

Actuellement, il est reconnu comme le grand fabricant de matériel et d’équipement pour la pratique de Muay Thaï. Voici quelques modèles de gants de boxe Twins les plus préconisés sur le marché. Twins cuir modèle Retro Le choix peut vous sembler très compliqué lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs gants de boxe Twins commercialisés. Pour vous faciliter cette tâche, nous vous proposons ce prototype.

Ce modèle présente plusieurs caractéristiques, car il est :

• équipé d’un élastique de maintien sur tout le poignet ;

• doté d’une fermeture réglable par velcro : il est ajustable sur différentes tailles ;

• muni d’un rembourrage en mousse de haute densité : il garantit une grande protection ;

• fabriqué à partir d’un cuir haut de gamme. Twins modèle BGVL 3

D’après l’avis des clients, cette variété est considérée comme le meilleur gant de boxe Twins grâce à sa solidité. Vous pouvez l’utiliser pour des entraînements quotidiens. En effet, il dispose :

• d’un cuir thaï haut de gamme ;

• d’un rembourrage dense ;

• d’un long velcro.

GG-N Noir Twins GG-N Noir est un modèle pas cher, très apprécié par les professionnels de la boxe. Son rembourrage est conçu grâce aux multi mousses, y compris la paume. Cet équipement permet de réduire l'intensité des coups lors des frappes, donc moins de blessures. Vous pouvez aussi vous entraîner ardemment sur un sac, en utilisant toutes vos forces.

Voici ses autres caractéristiques :

• il est fabriqué en cuir ;

• cet outil est muni d’une fermeture velcro personnalisée : un bon design ;

• il est de couleur noire.

Les critères à savoir pour désigner les bons gants de boxe twins

Sachez que les usines thaïlandaises ne cessent de produire de nombreux modèles depuis leur lancement. Dans ces conditions, il existe une large gamme de choix sur le marché, y compris les gants de boxe Twins. Il faut donc prendre en considération les indices suivants avant d’effectuer votre achat. Taille et ajustement Pour connaître la taille de gants qui vous convient le mieux, sachez tout d’abord l’élément suivant : « Oz ». Il s’agit d’une grandeur dont son unité correspond à 28,33 g. Si vous faites 1m70 (homme ou femme), optez pour le 12 oz.

Et pour ceux qui mesurent 1m80, choisissez le 16 oz. Matériaux de fabrication Pour la conception des gants de boxe, Twins vous propose quelques matériaux selon votre budget :

• en polyester ;

• en similicuir ;

• en cuir ;

• en PVC ;

• en curtex.

Rembourrage, design, confort Pour une question de qualité, sachez que chaque centimètre est examiné à la loupe, bien que chaque gant soit fait minutieusement à la main. Avec leur design, les gants de boxe Twins atténuent l’impact transmis jusqu’à l’intérieur.

Le matériel de boxe thaï Twins

Le secteur de la boxe thaï (ou muay thaï) connait plusieurs équipementiers, notamment Twins Spécial, plus connu sous le nom générique de Twins. Marque fondée en 1992, Twins jouit d'une expertise de près de quarante années dans le secteur de la boxe thaï. À l'origine implantée en Asie du sud-est, elle a su conquérir peu à peu le marché mondial avec ses produits de qualité. Aujourd'hui, nombreux sont les professionnels et les amateurs à arborer les couleurs de l'enseigne Thaïlandaise.

Découvrez du matériel de haute qualité

Cet équipementier propose ainsi du matériel de haute qualité , dédié à la pratique de l'art martial thaïlandais par excellence. De ce fait, vous retrouverez chez ce fabricant des gants de combat, des protèges-tibias, des casques de boxe, des coquilles de protection, des paos d'entrainement et des shorts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont fait la réputation de la marque au lancement, grâce à des motifs et design rappelant le pays d'Asie et notamment son folklore, à grand renfort de tigres ou d'éléphants. Les plus discrets d'entre vous trouveront tout de même des modèles plus épurés. En effet, tous ces produits sont disponibles généralement dans de nombreux coloris et dans des styles affirmés qui savent séduire le public. Ce très grand panel de proposition assure aujourd'hui à Twins une place de favori sur le matériel de la boxe thaï. Les produits sont fabriqués pour leur écrasante majorité en Thaïlande, où le savoir faire des métiers liés au muay thaï n'est plus à faire.

Les différents produits proposés par la marque

Twins est une enseigne soucieuse des produits qu'elle propose. À titre d'exemple, les gants de la marque sont en cuir de vache et dispose d'élastique de maintien performants et d'une bonne ventilation, indispensable lors des entrainements au long court. C'est d'ailleurs ce qui fonctionne aussi dans la recette Twins : le fait d'associer des qualités esthétiques à des qualités techniques. Le maître mot chez Twins est de proposer des accessoires de boxe thaï assurément performants jusque dans les moindres détails, esthétiques à souhait et surtout sécurisants pour l'utilisateur.

Twins est ainsi une marque positionnée depuis longtemps dans l'univers de la boxe thaï et c'est tout naturellement que la marque a su devenir une référence au fil des années. Difficile de passer aujourd'hui à côté de la marque thaïlandaise tant les atouts qu'elle met en avant sont parlants pour les pratiquants de ce sport.

Aux origines de la marque Twins Special

Twins Special est une marque spécialisée dans la boxe thaïlandaise. Elle bénéficie d'une expertise de plus de 60 ans et fait fabriquer l'ensemble de ses produits et équipements en Thaïlande. Son savoir-faire lui vaut d'être reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits dédiés à la boxe thaï et au kick boxing. Twins Special est le plus grand fabricant de matériel et d'équipement de ce type, ainsi que le plus gros exportateur mondial. Le secret d'un tel succès ? Utiliser les meilleurs matériaux pour produire ses équipements. Une qualité et un savoir-faire reconnus Twins choisit et teste soigneusement les différents éléments rentrant dans la fabrication de ses produits, avec un seul objectif : produire les meilleurs équipements possible et se maintenir à un haut niveau de qualité. Prenons l'exemple des gants : la qualité des cuirs, des mousses et des doublures est un élément central. Le cuir doit à la fois être assez souple pour épouser la forme de la main, tout en étant suffisamment résistant dans tous les types de situations et les combats les plus rudes. Twins accorde donc un soin tout particulier à choisir les meilleurs cuirs pour la confection de ses gants. Les gants Twins résistent d'ailleurs à l'épreuve du temps, gage de leur qualité.

Des gants hauts de gamme...

Qui n'a pas un jour rêvé d'enfiler des gants de boxe Twins ? C'est LE grand classique à avoir absolument dans son sac de sport. Des coutures cousues main, un rembourrage sur les zones de frappe, du cuir haut de gamme, avec des objectifs de confort, d'ergonomie et de légèreté... tout y est ! Ces gants protègent aussi bien la main que le poignet. Côté maintien, là encore, rien à redire, tout est assuré grâce à un élastique de maintien au niveau du poignet. Les gants Twins sont devenus incontournables au fil des décennies. Le design s'est refait une petite jeunesse et les gants sont désormais disponibles en plusieurs coloris.

...et bien plus encore : le matériel de protection Twins

Dans la famille Twins, on vous présente aussi les accessoires de protection : les casques, les coquilles et les protège-tibias (avec une mousse épaisse permettant d'absorber efficacement les impacts et des bandes élastiques pour permettre de les fixer correctement). Ses casques offrent des niveaux de protection élevés grâce à leur rembourrage. Leur point fort ? Conjuguer protection et confort d'utilisation tout en laissant de la visibilité aux utilisateurs. Quant à la coquille, elle est tout simplement ce qui se fait de mieux sur le marché : en acier et recouverte de cuir, elle assure une protection hors norme et un confort remarquable. Et pour les entraîneurs ? Là encore, Twins Special a pensé à tout en proposant dans sa gamme des ceintures de frappe qui protègent également les cuisses. La ceinture et les protège-cuisses sont réglables. Associés à des paos, ils constituent une véritable armure de protection pour les coachs. Avec Twins Special, nous avons affaire à du matériel haut de gamme. L'alliance parfaite de la qualité, du confort et de la protection.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,