Gants de boxe Hayabusa Kanpeki T3

HAYABUSA HAYABUSA

gant-de-boxe-hayabusa-marron
gant-de-boxe-hayabusa-marron-kanpeki
gant-de-boxe-hayabusa-marron-t3
gants-de-boxe-hayabusa-marron
gant-de-boxe-hayabusa-marron-t3-kanpeki

Élu meilleur gant de boxe de l'année 2020

Choisissez votre taille

196,90€

Stock épuisé - Produits en Précommande, merci de vous fiez au délai annoncé sur l'article lors de l'ajout au panier.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Description

Hayabusa ce met en 4 et oeuvre à chaque collection pour fabriquer le gant élu meilleur gant de boxe boxe de l'année 2020. 

Chaque paire est fabriquée à la main avec la plus grande attention, chaque paire de gant est unique !

Hayabusa reconnue pour être la marque la plus qualitative du milieu des sports de combats, prête une attention toute particulière à chaque fabrication de ses gants de boxe. Du choix du cuir à l'assemblage en passant par le design chaque étape est soigneusement analysée et perfectionnée si besoin est. 

Le choix du cuir est le résultat d'une analyse d'une centaine d'échantillon à travers le monde pour n'en sélectionner qu'un seul : Un cuir de luxe Italien fait 100 % à la main, le meilleur parmi les meilleurs !

Le support aux poignets est incroyable grâce à son sytème assurant un maintien des articulations et une précision dans les frappes unique. 

• Grand confort à l'intérieur grâce à son tissus anti-transpirant 
  • Amorti des chocs les plus puissant en douceur et avec une grande précision 
  • Finitions soignées
  • Rendu unique 

Caractéristiques

• Velcro de qualité
  • Pouce attaché pour diminuer le risque de blessure
  • Marque Hayabusa
  • Paume perforée
  • Cuir de luxe Italien très haut de gamme
  • Ajustement précis pour des frappes précises
  • Durée de vie inégalée

Rédigez un avis sur le produit « Gants de boxe Hayabusa Kanpeki T3 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
gant-de-boxe-hayabusa-marron

Gants de boxe Hayabusa Kanpeki T3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,