La référence des sports de combats et arts martiaux
Le sac de sport Manto Logotype 62L s’adresse aux pratiquants de MMA, JJB, boxe ou sports de combat qui ont besoin de place. Avec ses 62 litres, il accueille facilement gants, protections, kimono, rashguard, serviette et affaires de rechange.
Son vrai plus : il peut également se porter comme un sac à dos, bien pratique pour rejoindre la salle à pied, à vélo ou simplement garder les mains libres.
Manto utilise un polyester 600D résistant, associé à un fond renforcé effet cuir pour mieux supporter les entraînements à répétition. Des poches zippées sont disposées sur les deux côtés et à l’intérieur afin de séparer vos petits accessoires du reste de l’équipement.
Une boucle supplémentaire sécurise l’extrémité du zip principal, tandis que le marquage réfléchissant apporte une finition moderne. Un sac polyvalent, robuste et spacieux avec un excellent rapport qualité/prix.
Retrouve tous nos sacs de sport.
Rédigez un avis sur le produit « Sac de sport Manto Logotype »