Soldes d'été, jusqu'à - 70 % sur une sélection d'articles
Le nettoyant pour protège-dents KWON est spécialement conçu pour assurer une hygiène optimale de votre protège-dents et de sa boîte de rangement. En sports de combat, cet équipement est en contact direct avec la bouche à chaque séance. Un entretien régulier permet donc de limiter l'accumulation de salive, de dépôts organiques et d'impuretés.
Sa formule aide à éliminer efficacement les germes, virus, saletés et résidus qui peuvent apparaître après les entraînements ou les compétitions. Utilisé régulièrement, il contribue à préserver votre matériel dans de bonnes conditions d'hygiène et à prolonger sa durée de vie.
C'est un accessoire simple, mais indispensable pour tous les pratiquants de boxe, MMA, kickboxing, karaté, taekwondo ou rugby.
Le nettoyant KWON est biodégradable et testé dermatologiquement, offrant un excellent compromis entre efficacité et respect de l'utilisateur.
Sa solution minérale agit rapidement sur les impuretés tout en restant adaptée à un entretien fréquent. Son format de 250 ml permet de nombreuses utilisations, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix.
Un produit d'entretien simple, efficace et économique pour conserver un protège-dents propre, sain et prêt à vous accompagner à chaque entraînement.
Retrouve tous nos protèges dents.
Rédigez un avis sur le produit « Nettoyant pour protège dents »

Nettoyant pour protège dents n'est plus disponible actuellement.