La référence des sports de combats et arts martiaux
Les sous-gants Hayabusa Quick Gel Hand Wraps conviennent aux boxeurs débutants comme confirmés pour les entraînements réguliers, le travail au sac ou aux pattes d’ours. Ils s’enfilent comme un gant et se mettent en place en quelques secondes. Leur rembourrage hybride gel et mousse protège les articulations et améliore le confort lorsque les directs et crochets commencent à s’enchaîner avec puissance.
Hayabusa associe un tissu ultra-doux et respirant à une bande de poignet extensible style mexicain. Une fois serrée, elle apporte un maintien supplémentaire du poignet et davantage de stabilité à la frappe.
Les coutures renforcées Overlock améliorent la résistance à l’usage, un vrai plus pour un accessoire sollicité plusieurs fois par semaine. Une solution technique, durable et pratique avec un excellent rapport qualité/prix.
Retrouve tous nos sous gants de boxe.
Rédigez un avis sur le produit « Sous gants + gel Hayabusa »

Sous gants + gel Hayabusa n'est plus disponible actuellement.