Soldes d'été, jusqu'à - 70 % sur une sélection d'articles
Les bandes de boxe Fairtex 4,50 m sont conçues en coton et lycra de qualité supérieure afin d'offrir un excellent compromis entre maintien, souplesse et confort. Leur élasticité permet d'épouser parfaitement la forme de la main et du poignet pour un bandage homogène, sans points de compression.
Grâce à leur longueur de 4,50 mètres, elles assurent un maintien efficace des articulations, des métacarpes et des poignets, tout en renforçant la stabilité de la main lors des frappes.
L'attache pouce facilite la mise en place, tandis que la fermeture Velcro robuste garantit un maintien fiable tout au long de l'entraînement.
En plus de protéger vos articulations, les bandes absorbent une grande partie de la transpiration, contribuant ainsi à préserver l'intérieur de vos gants et à prolonger leur durée de vie.
Depuis plusieurs décennies, Fairtex équipe des champions et des clubs de renom à travers le monde. Reconnue pour la qualité de ses équipements de Muay Thaï et de boxe, la marque thaïlandaise développe des produits fiables, durables et conçus pour supporter des entraînements intensifs.
Un indispensable pour protéger vos mains, améliorer votre confort de frappe et préserver vos gants séance après séance.
Retrouve toutes nos bandes de boxe.
Caractéristiques du produit « Bandes Fairtex 4.50 M »
Peter77
Les bandes sont élastiques et les coutures ont l'air de bonne facture. Très bien.
Rédigez un avis sur le produit « Bandes Fairtex 4.50 M »

Bandes Fairtex 4.50 M n'est plus disponible actuellement.