Nike

Bienvenue dans le rayon de la célèbre marque Nike boxing

9 article(s)

Ici vous retouverez toutes les chaussures de boxe Nike comme les chaussures Nike Hyperko ou encore une large collection de t-shirt Nike boxing ou sweat Nike boxing

Histoire de la marque Nike 

La marque Nike a été créé par Philip Knight et Bill Bowerman aux Etats Unis en 1971. Son logo représentant une virgule est devenue célèbre dans le monde entier. A la base l'idée de ses fondateurs était d'importer des chaussures d'athlétismes peu chère et de haute technicités depuis le Japon. Nous connaissons tous depuis la monté en puissance de la marque devenue numéro 1 dans le monde entier. Depuis la stratégie de la marque Nike est inchangé : resté au plus près des athlètes !

Une large gamme de chaussures de boxe et de textile 

Depuis la marque Nike à largement étoffé son offre en proposant des articles à quasiment toutes les disciplines sportives, entre autres la boxe. Les plus grands champions de la planète boxe comme le Philippin Many Pacquiao combatte avec des chaussures de boxe Nike. Une chaussure de boxe à même été créé spécialement pour lui à l'occasion de ses championnats du monde : la chaussure de boxe Nike Hyper Fly. Nike porpose une gamme de chaussures de boxe allant d'une centaines d'euros comme les chaussures nike Machomai jusqu'à 190 € pour les Hyperko 2

Découvrez également la collection de t-shirt Nike boxing ainsi que les sweat Nike boxing, proposés dans de nombreux coloris, les t-shirts et hoodie Nike boxing offre un design épuré une grande qualité de fabrication, idéal pour les séances d'entraînements comme pour la vie de tous les jours. 

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter notre service client. Chez Le coin du ring 98 % des commandes sont exépdiées en 24/48 H. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,