Gants de boxe Métal boxe

Metal boxe, une histoire de passionnés

Référente en matière de matériel de boxe, Metal Boxe jouit de nombreuses années d'expérience dans le domaine. Elle fut créée par des passionnés de sports de combat. Son histoire remonte à 1974, quand Jean-Jacques Cordomi, d’abord judoka sélectionné en équipe de France, fonde à Toulouse une boutique dédiée aux sports de combat qu'il nomme Yamatsuki Ichiban. Il ouvre ensuite plusieurs autres boutiques dans le sud de la France. Quelques années plus tard, Marc Gallinier, son ancien élève et boxeur semi-professionnel, le rejoint. Ensemble ils créent Metal Boxe en 2004 et commercialisent leurs propres produits à travers le monde. La marque connaît un véritable succès et devient numéro un en 2015. Les produits Metal Boxe sont aujourd'hui distribués par plus de 1200 revendeurs répartis dans trente pays.

Des gants de boxe de haute qualité

Les gants de boxe Metal Boxe allient performance et esthétique, c'est la raison pour laquelle ils séduisent de nombreux adeptes. Conçus et designés en France, ils sont conçus pour satisfaire entièrement les besoins des utilisateurs.

Sans cesse renouvelée, la gamme répond aux attentes les plus pointues des utilisateurs. C'est d'ailleurs l'image que véhicule l'enseigne. Se voulant innovante, elle crée et commercialise sans cesse de nouveaux gants, afin de proposer des produits pour tout type de sportifs, quel que soit leur niveau, et pour tout type d'usage. L'équipe de professionnels passionnés qui compose cette entreprise conçoit des gants d'une qualité optimale, aux finitions soignées, et à des prix très attractifs.

Notre gamme de gants Metal boxe

Disponibles de la taille 8oz à 14oz, mais également en 4 ou 6 oz pour certains modèles, les gants boxe cuir Metal Boxe proposés sur notre site conviendront à tout type d'usage, selon vos besoins.

Fabriqués en cuir de polyuréthane, leur solidité est garantie. Bénéficiant pour la plupart du système Windtec, leur aération est optimale. Pour débuter dans le milieu de la boxe, le modèle starter ou initiation

Pour les débutants et disponible en taille enfant, le modèle starter dispose de la nouvelle mousse préformée "confortplus", pour une excellente protection. Dans cette gamme le modèle initiation, disponible en taille 4 Oz, est également idéal pour débuter. Les modèle blade, boxe Star, Military ou Army : pour les entraînements et la boxe en niveau loisir Idéal pour les entraînements et la boxe en niveau loisir, le modèle Blade bénéficie de la technique de mousse "extrem fit", permettant de donner de l'impact tout en protégeant vos mains et vos articulations de façon efficace. Plus sobre, le modèle boxe Star est préconisé pour le même usage.

Enfin les modèles Military ou Army séduisent par leur design original et fort. Pour vos entraînements il existe également un modèle lavable en machine.

Pour vos entraînements ou vos compétitions niveau amateur : les modèles Clubline, MBGAN220 ou MBGAN220NK Très confortable, le gant Clubline est destiné à tous les pratiquants niveau loisir jusqu'au niveau compétiton amateur. Il offre une frappe sèche et précise grâce à la répartition égale de la mousse. La ventilation est assurée par un empiècement mesh. Il séduit en outre beaucoup d'utilisateurs par son design. Le modèle MBGAN220 est préconisé pour le même type d'usage mais bénéficie de la nouvelle technologie de mousse, pour une grande protection. Confortable mais également très robuste, le modèle MBGAN220NK a la particularité d'être facile à prendre en main. Il permet ainsi une adaptation rapide en offrant des sensations optimales d'utilisation dès les premiers essais. Permettant une frappe sèche et précise, ce gant séduit par son look sobre.

Pour les débutants et les pratiquants intermédiaires : les modèles Golden ou Mythic Outre son design très élégant, le gant Golden offre une grande résistance et bénéficie de la nouvelle mousse injectée. Beaucoup plus sobre et simple, le modèle Mythic permet également des entraînements de qualité.

Pour la compétition : les célèbres modèle Black is Black ou Black Light et maintenant Black Paint Les modèles Black is Black et Black Light sont des gants de boxe conçus pour la compétition et les entrainements de haut niveau. Leur rembourrage en mousse injectée leur confère des qualités techniques exceptionnelles. Ces modèles ont eu beaucoup de succès auprès des utilisateurs. La marque a d'ailleurs conçu un modèle Black Paint, inspiré des ces deux modèles.

Pour les dames en niveau compétition, la marque a d'ailleurs conçu un modèle plus féminin, le fushia.

Pour un usage intensif : le modèle OKO ou le modèle Héraclès Fabriqué en cuir de buffle haute qualité, le modèle OKO est adapté à un usage intensif grâce à sa mousse haute densité permettant un grand amorti des coups. Pour la même utilisation, le modèle Héraclès séduit aussi bon nombre d'utilisateurs.

36 article(s)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,