QUE LE MARATHON DES CADEAUX DE NOËL COMMENCE ! LIVRAISON AVANT NOËL GARANTIE :-)

Dimension sac de frappe

Les sacs de frappe existent en plusieurs tailles, des sacs de frappe de 90 cm à 180 cm, en passant par toutes les tailles intermédiaires. Et la taille dont vous avez besoin dépend de vos besoins individuels et de l'espace disponible.

Si vous disposez d'un espace limité dans votre maison ou votre appartement, un petit sac de frappe est peut-être ce qu'il vous faut. Ces sacs de frappe ont généralement un diamètre de 29 à 34 cm voir plus dans certains cas. Ils sont beaucoup plus légers que les grandes modèle ce qui permet de les suspendre plus facilement. Cependant, si vous pouvez disposer d'un peu plus d'espace entre le sol et le plafond un sac de frappe 180 cm peut êtres idéal, car il sera plus stable. 

sac-de-frappe-fairtex-jaune

Comment choisir la bonne taille de sac de frappe

La première étape pour choisir la bonne taille de sac est de déterminer l'espace dont vous disposez pour votre sac de boxe. Cela vous aidera à déterminer la taille de sac la mieux adaptée à votre espace.

Si vous disposez de beaucoup d'espace, vous pouvez opter pour un sac plus grand pour vous donner plus de défi pendant vos entraînements. Si vous disposez d'un espace limité dans votre maison ou votre appartement, un petit sac de frappe ou même un sac de frappe autoportant est peut-être ce qu'il vous faut. 

Si vous avez un très petit espace, comme une chambre à coucher, un punching ball ou un sac de frappe autoportant comme un Big Bob Century peut être votre seule option. Ces sacs occupe assez peu de place et peuvent être déplacé pour être rangés après chaque utilisation. 

Vous pouvez également prendre en compte le poids du sac. Les sacs plus grands comme les sacs de frappe 180 cm ou sac de frappe 150 cm on en moyenne un poids 40 kg à 65 kg pour les plus lourds. 

Le second éléments à prendre en considération est votre pratique, si vous pratiquez la boxe Anglaise, un sac de frappe compris en tre 90 cm et 120 cm sera optimal, alors que si vous pratquez le pieds-poings comme la boxe Thaïlandaise, un sac de frappe 150 cm ou 180 cm sera plus adapté. 

Déterminez vos restrictions d'espace et de poids

Une fois que vous avez déterminé l'espace dont vous disposez et votre budget, vous devez prendre en compte le poids du sac. Les sacs les plus grands peuvent peser plus de 60 kg, ce qui signifie qu'il faut avoir un ancrage solide comme du bétn ou une poutre porteuse afin de suspendre le sac de frappe. 

Si vous avez des plafonds bas ou un petit appartement et que vous ne pouvez pas suspendre votre sac de boxe, optez pour un sac de frappe autoportant ou un portique pour sac de frappe. Ces sacs présente l'avantage de se poser directement au sol sans suspension, mais ils ne fournissent pas le même type d'entraînement qu'un sac de frappe classique.

Sac de frappe large 

Une autre option si vous voulez un sac de frappe plus grand est de choisir un sac extra-large. Ces sacs ont généralement un diamètre de 40 à plus de 60 cm, ce qui signifie qu'ils prennent plus de place qu'un sac de frappe plus petit, mais moins qu'un sac plus grand. Ils pèsent également entre 45 kg et plus de 60 kg, ce qui est le poids moyen de la plupart des sacs de frappe.

Conclusion 

Quelle que soit la taille du sac que vous choisirez, assurez vous de sa solidité, il doit être capable de résister aux chocs. Vous pouvez trouver ces sacs en matériaux synthétiques ou en cuir véritable.

Lorsque vous achetez un nouveau sac de boxe, vous remarquerez qu'il existe une grande variété de types et de styles différents. Pour vous aider à trouver le bon, nous avons élaboré un guide qui vous aidera à sélectionner le meilleur sac de boxe pour votre espace et votre budget.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,