LE COIN DU RING VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2023 

Zoom sur le Punching ball

punching-ball-everlast-reflex-bag

Lorsque l'on pratique un sport de combat, le partenaire idéal d'entraînement reste certainement le sac de frappe. Le sac de frappe permet des  enchaînements, lourds, puissants et permet de largement développer sa condition physique. Cependant, lorsque vous tombez sur un adversaire rapide et technique, la condition physique ne suffit plus, il faut alors usez de la technique, déplacements, feintes, agilité et surtout esquive ! 

En ce sens là le Punching ball permet de réalisé un travail plus technique qu'un sac de frappe classique, grâce à son rebond il faut sans cesse esquiver, jouer de la mobilité, mais également réaliser des frappes beaucoup plus précises et plus contrôler que sur un sac classique. 

Le punching ball possède également d'autres avantages, il est très simple à mettre en place, nul besoin de percer un mur. Il est facile à déplacer ou à ranger. Pour un usage personnel, vous pouvez le déplacer de pièce en pièce, le stocker facilement et même faire une séance en plein air !

Le punching ball permet également de s'entraîner différemment, de part sa conception, il ne réagit pas du tout de la même façon qu'un sac de frappe, il peut donc être utilisé en variant d'une séance sur sac de frappe en accentuant le travail de vitesse, précision et esquives. 

sparbar-metal-boxe

Voici le tout nouveau Power spin Métal boxe, ou plus simplement un punching ball avec une barre pivotante permettant de travailler les esquives avec encore plus de précision et plus de réactivité qu'un punching ball classique. En effet grâce à sa barre pivotante, vous devez réaliser une esquive latéral parfaitement effectuer. Esquive partielle, esquive rotative, retrait de buste avec ou sans remise, blocage, riposte, etc, etc, le power spin Métal boxe permet une multitude d'exercices !

Voici les caractéristiques techniques :

  • La taille est ajustable de 156 à 196 cm
  • Longueur de la barre 64 cm
  • Socle diamètre 50 cm avec une capacité de 57 litres ce qui lui confère une grande stabilité
833260-70_12_1

Pour le travail d'esquives en boxe Anglaise découvrez le punching ball Everlast Pro, avec ses 3 niveaux de réglages, le punching ball Everlast permet un travail avec encore plus de précision et plus de vitesse.

Vous retrouverez donc 3 niveaux de réglages très facile à interchanger, avec un mode haute précision, un mode un peu plus flex avec plus de mouvement au niveau du ressort et un troisième mode avec encore plus de balan tel un punching ball classique permettant de travailler plus les déplacements et esquives. 

Le ballon est fabriqué à partir d'un PU de qualité, rembourré avec de la mousse EVA. La barre est protégée de mousse afin de protéger des coups rater. 

  • Base à remplir d'eau ou de sable 
  • Poids une fois rempli 30 kilos lui conférant une grande stabilité 
  • Hauteur 165 cm 

De manière général le punching ball permet également d'améliorer son timing, de garder les bras en position garde haute, car le retour rapide du ballon ainsi que les contre attaque ou les attaques exerercé sur le ballon oblige le boxeur à lever la garde et ainsi améliorer la position des bras durant le combat. Il améliore l'endurance, car ça ne paraît pas comme ça, mais au bout de quelques minutes de travail sur un punching ball vous vous apercevrez vite de la dépense physique. 

Profitez de la livraison offerte sur toute notre gamme de punching ball, matériel de boxe, équipements de boxe, sur votre boutique en ligne pour sports de combats et Arts artiaux. 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,